Pipedrive

Connectez votre compte Livestorm avec votre CRM Pipedrive afin de pousser les nouveaux inscrits en tant que nouveaux contacts dans Pipedrive. Grâce à cette intégration, plus d'exports CSV, tout est automatisé.

Livestorm background
Pipedrive

Créée par

Livestorm

Catégorie

CRM

Cas d'usage

Démonstrations produit

Type

Intégration

Méthode d'installation

App native

Nombre d'installations

300+

Installer

En quoi consiste Pipedrive ?

Pipedrive est un logiciel de CRM et de gestion des ventes. Pipedrive a été conçu pour aider les équipes à gérer les processus de vente longs et complexes. Fondé par des experts dans la vente, Pipedrive aide les utilisateurs à être plus efficaces . C’est une application intuitive et simple à utiliser, qui inclut une variété d’outils et d’intégrations.

Pourquoi intégrer Pipedrive avec Livestorm ?

L’intégration entre Pipedrive et Livestorm vous aidera à qualifier et travailler vos prospects. Améliorez votre processus de vente avec cette intégration.

Qualifiez et travaillez vos leads

Cette intégration vous permettra d'ajouter automatiquement les personnes inscrites à vos événements et les participants dans votre pipeline de vente et de les segmenter comme vous le souhaitez.Gagnez du temps grâce à l’automatisation de la saisie des données.

Les formulaires d’inscription Livestorm recueillent les informations essentielles sur vos contacts : nom et prénom, e-mail, nom de l’entreprise, descriptif du poste et numéro de téléphone. Le suivi de vos leads n’a jamais été aussi facile

Pour l'instant, nous fournissons les actions et fonctionnalités suivantes :

  • Nouvel inscrit
  • Nouveau participant
  • Créer un nouveau contact
  • Créer une nouvelle opportunité
  • Créer une nouvelle activité

Pour en savoir plus sur cette intégration, vous pouvez consulter cet article de notre Help Center.

Comment intégrer Livestorm avec Pipedrive ?

Vous pouvez intégrer vos comptes Pipedrive et Livestorm en trouvant votre clé API Pipedrive, en l’ajoutant à Livestorm et en validant. Vous pouvez consulter des instructions détaillées pour bien intégrer Pipedrive et Livestorm ici.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Integrations
/
Pipedrive

Pipedrive

Category
CRM
Install method
Direct integration
Sign in to add

What is Pipedrive?

Pipedrive is a CRM and sales management software designed to help teams manage intricate or lengthy sales processes. Founded by sales experts, Pipedrive helps users visualize their sales process and improve efficiency. Intuitive and easy to use, Pipedrive’s straightforward user interface hosts a variety of tools and integrations.

Why integrate Pipedrive with Livestorm?

The integration between Pipedrive and Livestorm will help you to qualify and nurture leads. Improve your sales process with this useful integration!

Qualify and nurture leads

This integration will let you automatically send your event registrants or attendees directly to your sales pipeline and segment them as you choose. This makes qualifying and nurturing leads much easier, and removes the tedious process of data entry.

Livestorm forms cover all of the basic contact information for you, like first and last names, emails, organization name, and phone number. It’s never been easier to follow up with leads and nurture them through your sales pipeline.

So far, this integration provides the following triggers and actions:

  • New registrant
  • Attended event
  • Create a new contact
  • Create a new deal
  • Create an activity

Learn more about this integration in this post from our help documentation.

How to integrate Pipedrive with Livestorm?

You can integrate your Pipedrive and Livestorm accounts by finding your Pipedrive API key, adding it to Livestorm, and validating. After creating some initial automation rules you’re good to go! You can find more information on this page.

Need a Livestorm demo? 👋
Leave your information to schedule a demo with a product expert. We will run you through the features and answer your questions.
Company size*
Request demo
No thank you