Customer.io

Accélérez votre processus et gagnez du temps grâce à cette intégration

Livestorm background

Customer.io

Créée par

Zapier

Catégorie

Emails

Cas d'usage

Démonstrations produit

Type

Intégration

Méthode d'installation

Via Zapier

Installer

En quoi consiste Customer.io ?

Customer.io est une plateforme de messagerie automatique pour les responsables marketing qui veulent plus de contrôle et de flexibilité pour créer et envoyer des e-mails, des notifications ou des SMS. Avec Customer.io, vous pouvez créer des automatisations, des workflows et des newsletters sur le canal de votre choix.

Pourquoi intégrer Customer.io avec Livestorm ?

Utilisez l’intégration entre Customer.io et Livestorm pour créer et organiser des événements dans de multiples plateformes sans avoir aucun logiciel à télécharger. Programmez des messages à l’avance avec Customer.io et suivez comment vos clients interagissent avec vos e-mails. Lancez des campagnes sur Customer.io automatiquement ou créez des nouveaux profils avec vos participants Livestorm.

Gagnez du temps

Accélérez votre processus et gagnez du temps grâce à cette intégration. Par exemple, lancez des campagnes avec Customer.io chaque fois que vous démarrez un événement Livestorm. C’est une bonne stratégie pour engager votre audience. Rappelez aux participants qu’ils doivent s’inscrire aux événements avec cette intégration. Lancez des campagnes Customer.io quand vous publiez un événement Livestorm.

Échangez des données entre plateformes avec l’intégration entre Livestorm et Customer.io.

Créez des plateformes de Customer.io automatiquement pour créer un nouveau profil à chaque fois qu’une nouvelle personne s’inscrit à un de vos événements Livestorm.

Pour l'instant, nous fournissons les actions et fonctionnalités suivantes :

  • Événements publiés
  • Nouvelle inscription
  • Session finalisée
  • Trouver une session
  • Créer un événement
  • Créer ou modifier un profil

Découvrez la liste complète des actions et des fonctions.

Comment intégrer Customer.io avec Livestorm ?

Il est possible d’intégrer votre compte Customer.io avec Livestorm facilement grâce à Zapier. Vérifiez tout simplement vos comptes Livestorm et Customer.io, choisissez la source et sélectionnez les données à transmettre. Vous pouvez consulter des instructions détaillées pour bien intégrer Customer.io et Livestorm ici.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Join our hackathon to build Livestorm Plugins and shape the future of video engagement. Learn more

Customer.io

Category

Emails

Install method

Via Zapier

Sign in to add

What is Customer.io?

Customer.io is an automated messaging platform for tech-savvy marketers who want more control and flexibility to craft and send data-driven emails, push notifications, and SMS messages. With Customer.io, you can create automated or API-triggered workflows, newsletters, or transactional messages, or communicate through any channel you wish.

Why integrate Customer.io with Livestorm?

The integration between Customer.io and Livestorm will help you organize and host events across multiple platforms without having to download or install anything. With Customer.io, you can schedule messages in advance and see how clients deal with your emails. Trigger Custoemr.io campaigns automatically or create new profiles from Livestorm registrants.

Save time on tasks

With this integration, you can streamline your process and save time on tedious tasks. For example, you can trigger a Customer.io campaign whenever a Livestorm webinar, online event, or meeting begins or ends. This is a great way to keep your list engaged and active over time. Plus, you can remind your fans and past audiences to register for Livestorm events with this handy integration. Trigger a Customer.io campaign whenever a Livestorm event is published.

The Livestorm and Customer.io integration will also help you to skip the data entry from one platform to another. Create Customer.io platforms automatically so that each time a Livestorm event gains a new registrant, a new profile is automatically created on Customer.io.

So far, we provide the following triggers and actions:

  • Event published
  • New registrant
  • Session ended
  • Find session
  • Create event
  • Create or update person

You can find the whole list of triggers and actions here.

How to integrate Customer.io with Livestorm?

You can integrate your Customer.io and Livestorm accounts without any coding thanks to Zapier. Simply authenticate Livestorm and Customer.io, pick one of the apps as a trigger to kick off your automation, and select the data you wish to send from one app to the other. You can read more instructions on integrating Customer.io and Livestorm on this page.

How does it work on Zapier?

This integration works with Zapier. Click on the following button to test the different workflows you can build.

Need anything else?

Browse all integrations