Drip

Envoyez des événements personnalisés, de nouveaux contacts et appliquez des tags sur vos leads grâce à leur activité sur vos webinars. Intégrez Livestorm dans votre workflow Drip avec Zapier.

Livestorm background
Drip

Créée par

Zapier

Catégorie

Marketing Automation
Emails

Type

Intégration

Méthode d'installation

Via Zapier

Installer

En quoi consiste Drip ?

Drip est une plateforme de marketing automation conçue pour les sites e-commerce. Drip propose des e-mails, des SMS et des intégrations tierces pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus. Drip vous aide à fidéliser vos clients. Augmentez les interactions avec votre clientèle avec l’e-mail marketing et les automatisations proposés par Drip.

Pourquoi intégrer Drip avec Livestorm ?

L'intégration entre Drip et Livestorm accélèrera votre cycle de vente et vous permettra de mieux connaître vos clients. Utilisez cette intégration pour compléter votre stratégie marketing.

Accélérez votre cycle de vente

Soigner la relation avec vos participants n'a jamais été aussi facile. Grâce à cette intégration, vous pouvez créer des campagnes d'e-mailing automatisées, et ajouter vos participants Livestorm à votre liste d'e-mailing.

Collectez plus d’informations

Grâce à l'intégration de Drip et de Livestorm, vous connaîtrez mieuxvos inscrits et vos participants. Découvrez depuis votre compte Drip quand les participants formulent une plainte, ou quand ils ouvrent un e-mail. Obtenez des informations détaillées sur les personnes inscrites et ajoutez-les ou supprimez-les facilement de vos campagnes.

Pour l’instant, nous fournissons les actions et fonctionnalités suivantes :

  • Créer un inscrit
  • Ajouter un tag à un inscrit
  • Démarrer un événement
  • Email rejeté
  • Email cliqué
  • Campagne complétée

Vous pouvez trouver la liste complète d’actions et de fonctionnalités ici.

Comment intégrer Drip avec Livestorm ?

Il est possible d’intégrer votre compte Drip avec Livestorm facilement grâce à Zapier. Vérifiez tout simplement vos comptes Livestorm et Drip, choisissez le trigger et sélectionnez les données à transmettre. Vous pouvez consulter des instructions détaillées pour bien intégrer Drip et Livestorm ici.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Join our hackathon to build Livestorm Plugins and shape the future of video engagement. Learn more

Drip

Category

Marketing Automation, Emails

Install method

Via Zapier

Sign in to add

What is Drip?

Drip is a marketing automation platform built for ecommerce that uses email, SMS, and 3rd-party integrations to help businesses drive revenue. Drip makes it easy for your brand to build customer loyalty and retention at scale. Built with growing your list in mind, Drip increases engagement with clever email marketing and automation that nurture customers even after they’ve passed through checkout.

Why integrate Drip with Livestorm?

The integration between Drift and Livestorm will speed up your sales cycle and help you capture more insights on your registrants. Use this integration to build a complete marketing funnel!

Speed up your sales cycle

Nurturing your even registrants has never been easier. Thanks to this integration you can set up automated email nurturing campaigns for your events and create subscribers to your emailing lists from your Livestorm registrants.

Capture more insights

With the Drip and Livestorm integration, you can gain greater knowledge about your event registrants and subscribers. Know when subscribers click if a complaint is issued, or when someone opens an email all from Drip. Find out detailed information about subscribers and remove them from or subscribe them to future campaigns with ease.

Here are some of the actions and triggers supported by this integration:

  • Create registrant
  • Add tag to subscriber
  • Trigger event
  • New email bounced
  • New email click
  • Complete campaign

You can find the complete list of triggers and actions here.

How to integrate Drip with Livestorm

You can integrate your Drip and Livestorm accounts without any coding thanks to Zapier. Simply authenticate Livestorm and Drip, pick one of the apps as a trigger, and select the data you wish to send from one app to the other. You can read more instructions on integrating Drip and Livestorm on this page.

How does it work on Zapier?

This integration works with Zapier. Click on the following button to test the different workflows you can build.

Need anything else?

Browse all integrations