Eventbrite

Organisez des webinars payants en connectant Livestorm et Eventbrite via Zapier.

Livestorm background
Eventbrite

Créée par

Zapier

Catégorie

Plateforme de paiement

Cas d'usage

Événements en direct

Type

Intégration

Méthode d'installation

Via Zapier

Installer

En quoi consiste Eventbrite ?

Eventbrite est une plateforme de billetterie qui facilite la création, le partage et l’organisation d’événements ou d’expériences en direct. Eventbrite permet à ses utilisateurs de gérer leurs événements : les pages de l’évènement, les pages d’inscription, les statistiques et la vente de tickets.

Pourquoi intégrer Eventbrite avec Livestorm ?

L’intégration entre Eventbrite et Livestorm vous aidera à améliorer le processus d’inscription à vos événements, à créer des événements payants et à gérer les réductions. Maximisez le retour sur investissement de vos webinars et événements avec l’intégration entre Eventbrite et Livestorm.

Améliorez l’inscription

Générez des inscriptions facilement à vos évènements Livestorm. Avec cette intégration, une personne qui s’inscrit à l’un de vos événements Eventbrite pourra être automatiquement inscrite à l’un de vos événements Livestorm. Facilitez-vous la tâche et dédiez votre temps à la création d’événements et de webinars performants.

Créez des événements payants

Les événements sont un important investissement pour vous : rentabilisez-les grâce à cette intégration. En intégrant Eventbrite et Livestorm, vous pourrez créer des événements payants avec les fonctionnalités de paiement d’Eventbrite.

Gérez les réductions

Suivre les remises saisonnières ou les différents types de billets peut être difficile. Eventbrite a été créé en prenant en compte tous vos besoins pour faciliter la gestion de vos événements ou webinars payants.

Pour l'instant, nous fournissons les actions et fonctionnalités suivantes :

  • Nouvel événement
  • Nouvel inscrit
  • Nouveau participant inscrit
  • Créer un inscrit
  • Créer un événement
  • Trouver un événement

Découvrez-en plus sur la création d’événements payants dans cet article.

Comment intégrer Eventbrite avec Livestorm ?

Il est possible d’intégrer votre compte Eventbrite avec Livestorm facilement grâce à Zapier. Vérifiez tout simplement vos comptes Livestorm et Eventbrite, choisissez le trigger et sélectionnez les données à transmettre. Vous pouvez consulter des instructions détaillées pour bien intégrer Eventbrite et Livestorm ici.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Eventbrite

Improve registration, host paid events, and manage discounts using our Eventbrite to Livestorm integration via Zapier.

Livestorm background
Eventbrite

Built by

Zapier

Category

Payment Gateways

Use case

Live Events

Type

Integration

Install method

Via Zapier

Install

What is Eventbrite?

Eventbrite is a self-service ticketing platform that makes it easy for anyone to create, share or attend live events or experiences. Eventbrite allows users to manage key aspects of events like event pages, registration pages, attendance analytics, and event ticket selling.

Why integrate Eventbrite with Livestorm?

The integration between Eventbrite and Livestorm will help you to improve your event registration process, host paid events, and manage discounts with ease. Maximize your ROI for webinars and events with the Eventbrite and Livestorm integration.

Improve registration

It’s never been easier to create new registrations on Livestorm. With this integration, anyone who registers for your Eventbrite event will be automatically registered to your Livestorm event. This will smooth out your workflow and help you concentrate on creating great events and webinars.

Host paid events

Your events are a huge investment for you, and this integration makes sure that it pays off. Hooking Eventbrite and Livestorm helps you to host paid events with Eventbrite’s secure transactional capabilities.

Manage discounts

It can be tricky to keep track of fluctuating information like seasonal discounts or different ticket types. Eventbrite was built with your needs in mind, making it easy to manage every aspect of your paid webinar or event.

Here are some triggers and actions that this integration can do:

  • New event
  • New attendee check-in
  • New attendee registered
  • Create a registrant
  • Create event
  • Find event

Learn more about hosting paid events in this post from our help documentation.

How to integrate Eventbrite with Livestorm

Installing the Eventbrite and Livestorm integration requires no coding thanks to Zapier! You need to authenticate Eventbrite and Livestorm, decide which app will be the trigger and select a corresponding action, and select the data that you want to send from one app to another. You can find more instructions on this page.

All integration image
All integration image responsive

Need anything else?

Our seamless integration with tools like HubSpot and Intercom helps you manage all your insights in one place.

Browse all integrations