Google Sheets

Accélérez votre processus et éliminez les actions répétitives grâce à l’intégration entre Google Sheets et Livestorm.

Livestorm background
Google Sheets

Créée par

Zapier

Catégorie

CRM

Cas d'usage

Sessions de recrutement

Type

Intégration

Méthode d'installation

Via Zapier

Installer

En quoi consiste Google Sheets ?

Google Sheets est une application de feuille de calcul en ligne gratuite, fournie par Google dans le cadre de ses services Google Drive. Google Sheets est basé sur le cloud et est accessible depuis n'importe quel mobile ou ordinateur. Elle offre plus de 400 fonctionnalités de feuilles de calcul différentes : Google Sheets est indispensable à toute entreprise.

Pourquoi intégrer Google Sheets avec Livestorm ?

L’intégration entre Google Sheets et Livestorm aide à améliorer l’organisation et la collaboration entre les équipes. Optimisez vos processus avec cette intégration, en éliminant les tâches répétitives.

Améliorez l’organisation

L'intégration Google Sheets et Livestorm est une intégration automatique qui vous permet de créer et d'importer des fonctionnalités Google Sheets. Importez rapidement les listes d'inscrits de Google Sheets pour vos événements Livestorm.

Utilisé en tandem avec les fonctionnalités d'enregistrement automatiques de Livestorm, vous pouvez facilement importer des listes de participants ou d'inscrits. Créez aussi des listes dynamiques qui se mettent à jour automatiquement. Il est facile d'utiliser ces fonctionnalités pour collaborer avec votre équipe ou sauvegarder des informations pour une consultation ultérieure.

Pour l'instant, nous fournissons les actions et fonctionnalités suivantes :

  • Nouvelle feuille de calcul
  • Nouvelle ligne de feuille de calcul
  • Nouvelle inscription
  • Trouver la session
  • Créer une entrée
  • Créer une feuille de travail

Vous pouvez trouver la liste complète des actions et des fonctions ici.

Comment intégrer Google Sheets avec Livestorm ?

Il est possible d’intégrer votre compte Google Sheets avec Livestorm facilement grâce à Zapier. Vérifiez tout simplement vos comptes Livestorm et Google Sheets, choisissez la source et sélectionnez les données à transmettre. Vous pouvez consulter des instructions détaillées pour bien intégrer Google Sheets et Livestorm ici.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Join our hackathon to build Livestorm Plugins and shape the future of video engagement. Learn more

Google Sheets

Category

CRM

Install method

Via Zapier

Sign in to add

What is Google Sheets?

Google Sheets is a free, web-based spreadsheet application. Provided by Google as a part of the Google Drive service, Google sheets is based in the cloud and can be accessed from any mobile or desktop device. Supporting more than 400 different spreadsheet functions, Google sheets is a must-have for any company.

Why integrate Google Sheets with Livestorm?

The integration between Google Sheets and Livestorm will help you to improve your organization and collaborate with your team. This integration is sure to streamline your process, cutting out any repetitive actions.

Improve organization

The Google Sheets and Livestorm integration is an automatic double-sided integration that allows you to create an import feature from google sheets. You can quickly import a list of registrants in google sheets to your upcoming Livestorm events.

When used in tandem with Livestorm’s automatic registration feature, you can import a list of your attendees or registrants in one shot. Or, create a dynamic list that you update over time. It’s easy to use these features to collaborate with your team or keep it for your future records.

So far, we provide the following triggers and actions:

  • New spreadsheet
  • New spreadsheet row
  • New registrant
  • Find session
  • Create registrant
  • Create worksheet

You can find the whole list of triggers and actions here.

How to integrate Google Sheets with Livestorm?

You can integrate your Google Sheets and Livestorm accounts without any coding thanks to Zapier. Simply authenticate Livestorm and Google Sheets, pick one of the apps as a trigger, and select the data you wish to send from one app to the other. You can read more instructions on integrating Google sheets and Livestorm on this page.

How does it work on Zapier?

This integration works with Zapier. Click on the following button to test the different workflows you can build.

Need anything else?

Browse all integrations