HubSpot

Connectez votre compte Livestorm avec votre CRM HubSpot afin de pousser les nouveaux inscrits en tant que nouveaux contacts dans HubSpot. Grâce à cette intégration, plus d'exports CSV, tout est automatisé.

Livestorm background
HubSpot
office

Plan Entreprise

Créée par

Livestorm

Catégorie

Marketing Automation
Emails
Landing Pages

Cas d'usage

Démonstrations produit

Événements en direct

Type

Intégration

Méthode d'installation

App native

Nombre d'installations

1100+

Installer

En quoi consiste HubSpot ?

HubSpot est une plateforme CRM conçue pour les responsables marketing, les équipes du service client, les content manager ou les équipes commerciales. HubSpot offre une série d’intégrations et d’outils qui vous aideront à accélérer votre stratégie et à réduire les frictions pendant le processus de vente.

Pourquoi intégrer HubSpot avec Livestorm ?

L’intégration entre HubSpot et Livestorm vous aidera à accélérer vos processus de marketing et ventes, à mesurer l’engagement et à améliorer l’acquisition de prospects. Créez des réunions, des webinars et des événements virtuels interactifs grâce à cette intégration.

Accélérez vos processus commerciaux

L’intégration entre HubSpot et Livestorm vous facilite l’accès aux données de vos inscrits et participants sur Livestorm. Connectez vos événements Livestorm avec votre compte HubSpot et partagez toute l’information sur vos inscrits.

Oubliez l’exportation en CSV, vous pouvez tout simplement ajouter ces données aux workflows HubSpot. Générez plus de leads et améliorez le processus de vente en toute simplicité.

Suivez l’engagement

L’engagement peut être difficile à suivre sans les bons outils. C’est pourquoi cette intégration vous offre plus de données sur l’engagement de votre audience en direct. Accédez aux informations détaillées concernant le taux de participation, ainsi que le temps de participation.

Mesurez chaque détail en suivant les résultats des sondages et le nombre de votes sur chaque question. Les données sur l’engagement vous serviront pour la qualification de prospects.

Boostez l’attribution de leads

Avec l’intégration entre HubSpot, il vous sera beaucoup plus facile d’identifier les contacts provenant de vos événements Livestorm. Cela vous aidera à mesurer l’impact direct que Livestorm a sur votre business. Améliorez l’attribution et créez des rapports facilement grâce à cette intégration.

Pour l'instant, nous fournissons les actions et fonctionnalités suivantes :

  • Nouvel inscrit
  • Nouveau participant
  • Vues sur le replay
  • Vues sur l’événement à la demande
  • Sources des contacts
  • Nouveau contact
  • Nombre de sondages
  • Nombre de votes
  • Taux de participation
  • Participation
  • Information de contact

Vous pouvez trouver la liste complète des actions et des fonctions ici.

Comment intégrer HubSpot avec Livestorm ?

Il est possible d’intégrer votre compte HubSpot avec Livestorm facilement grâce à Zapier ou nativement. Vérifiez tout simplement vos comptes Livestorm et HubSpot, choisissez la source et sélectionnez les données à transmettre. Vous pouvez consulter des instructions détaillées pour bien intégrer HubSpot et Livestorm ici.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

HubSpot

Connect your Livestorm webinars, meetings, or events with your HubSpot account to push new registrants as contacts to your HubSpot CRM. Thanks to this native integration you'll no longer have to do CSV exports, everything is automated.

Livestorm background

HubSpot

Built by

Livestorm

Category

Marketing Automation
Emails
Landing Pages

Use case

Product Demos

Live Events

Type

Integration

Install method

Native app

Total installs

1100+

Install
How to install the app

What is HubSpot?

HubSpot is a customer relationship management platform built for marketers, customer success teams, content managers, or sales professionals. HubSpot has a host of integrations and tools that help you streamline your process and remove friction during the buyer’s journey.

Why integrate HubSpot with Livestorm?

The integration between HubSpot and Livestorm will help you to streamline your marketing and sales processes, track engagement, and improve your lead attribution. Create better meetings, webinars, and events with this integration.

Streamline marketing and sales

Connect your Livestorm events with your HubSpot account to push your registrants as contacts or new deals in HubSpot. This allows you to handle your events’ registration directly from Hubspot, eliminating the need for CSV exports. The result is better lead generation, easier lead scoring, and an improved process for contact nurturing. For more information on how to do this, check out this Help Center article.

Track engagement

Engagement can be hard to track if you aren't using the right tools. That’s why this integration provides you with more engagement-related data from event attendees. Access detailed information about the attendance rate and the duration of attendance.

Break it down to the details by tracking the results of polls or the number of upvotes each question receives. This engagement data can be used later on for lead qualification.

Boost lead attribution

Identifying contacts that come from Livestorm events is a breeze with the HubSpot integration. This will help you directly track the impact that Livestorm has on your business. Improve your attribution and create better reports with ease thanks to handy automation.

The following triggers and actions are supported by the HubSpot integration:

  • New registrant
  • New attendee
  • Recording viewing
  • On-demand viewing
  • Contact source
  • New deal
  • Number of polls
  • Number of upvotes
  • Attendance rate
  • Participation
  • Contact information

Read more information on these actions and triggers.

How to integrate HubSpot with Livestorm?

Integrating Livestorm and HubSpot is easy! Simply log into your Livestorm account, navigate to the HubSpot card, and click “Connect” to add your HubSpot account. After accepting some permissions, you’re good to go. Disconnecting is just as easy, you do the same process but opt to disconnect your account.

All integration image All integration image responsive

Need anything else?

Our seamless integration with tools like HubSpot and Intercom helps you manage all your insights in one place.

Browse all integrations