Icon Plan Entreprise

Interprefy

Vous avez besoin d’interagir avec vos participants à l’international, mais vous ne parlez pas leur langue ? Connectez Interprefy à vos événements Livestorm pour communiquer avec vos participants simplement !

Livestorm background

Interprefy

office

Plan Entreprise

Créée par

Livestorm

Catégorie

Interprétation simultanée

Cas d'usage

Événements en direct

Sessions de recrutement

Démonstrations produit

Type

Plugin

Méthode d'installation

App native

Installer
Comment installer l'app ?

Qu’est-ce que Interprefy ?

Interprefy est un service sur le cloud qui vous permet de recruter des interprètes en direct pour vos événements afin de communiquer sans effort avec vos participants. Où que vous soyez dans le monde, votre événement Livestorm peut être interprété en temps réel par des interprètes de conférence professionnels dans plus de 30 langues différentes !

Pourquoi intégrer Interprefy avec Livestorm ?

En intégrant Interprefy à vos événements Livestorm, vous pourrez enfin éliminer les barrières linguistiques. Vous pourrez également étendre la portée de vos événements, améliorer l'inclusion et la diversité, ainsi que simplifier votre système d'interprétation.

Comment intégrer Interprefy avec Livestorm ?

Trouvez l'application Interprefy sur la marketplace de Livestorm ou directement depuis votre salle d'événement en cliquant sur "Apps" et "Installer plus". Pour installer Interprefy, activez simplement l'application.

À noter : un abonnement Interprefy sera nécessaire pour pouvoir accéder à ce service.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Icon Enterprise plan only

Interprefy

Need to reach an international audience but don’t speak their language? Connect Interprefy to your Livestorm events to communicate with your audience in a language they can understand!

Livestorm background

Interprefy

office

Enterprise plan only

Built by

Livestorm

Category

Live Interpretation

Use case

Live Events

Hiring Sessions

Product Demos

Type

Plugin

Install method

Native app

Install
How to install the app

What is Interprefy?

Interprefy is a cloud-based service that allows you to recruit live interpreters for your events to communicate effortlessly with your multilingual audience. No matter where you are in the world, your Livestorm event can be interpreted in real-time by professional conference interpreters in over 30 different languages!

Why integrate Interprefy with Livestorm?

By integrating Interprefy with your Livestorm events, you will be doing more than just removing language barriers. You will also be extending your reach, enhancing inclusivity and diversity, and simplifying your interpretation setup.

How to integrate Interprefy with Livestorm?

The Interprefy app can be found in the App marketplace or by searching for it via the “Install more” shortcut in your event room’s Apps menu. Use the toggle to enable it for your event! Note that you’ll need to have an existing contract with Interprefy in order to connect to this service.

All integration image All integration image responsive

Need anything else?

Our seamless integration with tools like HubSpot and Intercom helps you manage all your insights in one place.

Browse all integrations