Krisp

Éliminez les bruits de fond et les distractions visuelles et améliorez la qualité de vos événements Livestorm en utilisant Krisp.

Livestorm background

Krisp

Créée par

Krisp

Catégorie

Outils de collaboration

Cas d'usage

Événements en direct

Sessions de recrutement

Démonstrations produit

Type

Intégration

Méthode d'installation

App native

Installer

En quoi consiste Krisp ?

Krisp est un logiciel doté d'une intelligence artificielle et qui vous permet de communiquer plus efficacement lors de vos réunions et autres événements en ligne. Il offre des fonctionnalités telles que l'annulation bidirectionnelle du bruit, l'annulation de l'écho et de la voix, ainsi que des arrière-plans virtuels de haute qualité qui fonctionnent sur n'importe quelle plateforme de vidéoconférence.

Pourquoi intégrer Krisp avec Livestorm ?

Améliorez la qualité de vos réunions, webinars et événements en ligne Livestorm en utilisant Krisp. La technologie Krisp améliore votre audio et votre vidéo et permet à votre audience de ne pas être dérangée par des distractions sonores ou visuelles.

Éliminez les bruits de fond et les distractions visuelles

Krisp permet d'éliminer les bruits de fond, les échos, les voix et les images gênantes pour offrir aux participants la meilleure expérience possible, indépendamment de ce qui se passe autour de vous.

image

Participez en toute confiance à vos réunions en ligne

L'utilisation de Krisp avec Livestorm vous permettra participer en toute confiance à toutes vos réunions. Avec Krisp, vous n'aurez plus besoin de couper ou de rétablir constamment le son pour masquer les bruits de fond.

Améliorez votre communication

Krisp vous fournit des analyses et des informations en temps réel et a posteriori sur vos habitudes de réunion. Vous pouvez alors prendre des mesures pour améliorer votre communication et votre bien-être numérique lorsque vous utilisez Livestorm.

Comment intégrer Krisp avec Livestorm ?

Après avoir créé un compte Krisp et installé Krisp sur votre ordinateur, ouvrez l'application Krisp et sélectionnez le microphone et le haut-parleur que vous souhaitez utiliser et activez l'annulation du bruit.
Ensuite, assurez-vous de sélectionner le microphone, le haut-parleur et la caméra Krisp lors que vous rejoignez un évènement Livestorm.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Krisp

Eliminate background noise and visual distractions and boost the quality of your Livestorm events by using Krisp.

Livestorm background

Krisp

Built by

Krisp

Category

Collaboration Tools

Use case

Live Events

Hiring Sessions

Product Demos

Type

Integration

Install method

Native app

Install

What is Krisp?

Krisp is an AI-powered software that allows you to communicate more effectively in online meetings and events. It offers features such as bi-directional noise cancellation, echo and voice cancellation, and high-quality virtual backgrounds that work on any video conferencing platform.

Why integrate Krisp with Livestorm?

Boost the quality of your Livestorm meetings, webinars and virtual events by using Krisp. Krisp's best-in-class technology improves the audio and video experience and ensures your audience can participate without noise or visual distractions.

Eliminate background noise and visual distractions

When you integrate Krisp with Livestorm, Krisp's audio and video capabilities eliminate distracting background sounds, echoes, voices, and visuals to give your audience the best meeting experience regardless of what's happening in your immediate environment.

image

Participate confidently in every online meeting

Integrating Krisp with Livestorm will give you the confidence to participate in every meeting. With Krisp, you won't have to constantly mute/unmute yourself to eliminate background noise.

Improve communication

Krisp provides you with real-time and post-call analytics and information to see, measure, and improve your meeting habits. You can then take action to improve you communication and digital well-being when using Livestorm.

How to integrate Krisp with Livestorm?

After signing up for a Krisp account and installing Krisp on your computer, open the Krisp app and select the physical microphone and speaker you wish to use and turn on the Noise Cancellation toggles.
Next, make sure you select the Krisp microphone, speaker and camera in the settings for your Livestorm event.

All integration image All integration image responsive

Need anything else?

Our seamless integration with tools like HubSpot and Intercom helps you manage all your insights in one place.

Browse all integrations