Pardot

Avec notre intégration Zapier, vous pourrez connecter Livestorm et Pardot afin créer ou mettre à jour des leads dans Pardot. Vous pourrez ainsi inclure ces contacts dans des scénarios marketing complexes et automatisés en vous basant sur les données de Livestorm.

Livestorm background
Pardot

Créée par

Zapier

Catégorie

Marketing Automation
Emails

Cas d'usage

Démonstrations produit

Type

Intégration

Méthode d'installation

Via Zapier

Installer

En quoi consiste Pardot ?

Pardot est une plateforme de marketing automation qui aide les entreprises à générer plus de prospects et à conclure plus de ventes. Avec Pardot par Salesforce, vous pourrez suivre et analyser votre cycle de vente à l’aide de statistiques poussées.

Pourquoi intégrer Pardot avec Livestorm ?

Automatisez les tâches ennuyeuses grâce à l’intégration entre Pardot et Livestorm. Vous aurez plus de contrôle sur votre processus de marketing et de ventes. Mesurez avec plus de précision le retour sur investissement de vos actions marketing grâce à cette intégration.

Automatisez vos tâches

Synchronisez vos contacts Livestorm avec votre compte Pardot pour les gérer plus efficacement. Éliminez les tâches ennuyeuses grâce à desautomatisations, pour pouvoir vous concentrer sur la relation client. Créez des prospects sur Pardot provenant de Livestorm, envoyez des e-mails automatiquement, trouvez et filtrez des données facilement.

Pour l'instant, nous fournissons les actions et fonctionnalités suivantes :

  • Événement publié
  • Nouvel inscrit
  • Session terminée
  • Session démarrée
  • Nouveau prospect
  • Trouver une session

Accédez à la liste complète d’actions et de fonctionnalités ici.

Comment intégrer Pardot avec Livestorm ?

Il est possible d’intégrer votre compte Pardot avec Livestorm facilement grâce à Zapier. Vérifiez tout simplement vos comptes Livestorm et Pardot, choisissez le trigger et sélectionnez les données à transmettre. Vous pouvez consulter des instructions détaillées pour bien intégrer Pardot et Livestorm ici.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Pardot

Category
Marketing Automation, Emails
Install method
Via Zapier
Sign in to add

What is Pardot?

Pardot is a marketing automation solution that helps companies create meaningful connections, generate more leads, and close more deals. With Salesforce's Pardot, you can accurately track and measure your process with powerful analytics.

Why integrate Pardot with Livestorm?

The integration between Pardot and Livestorm will automate tedious tasks so you can have more control over your marketing and sales pipeline. Increase marketing accountability and gain greater insights into ROI with this integration.

Automate tasks

Sync your Livestorm contacts to your Pardot account to manage them more efficiently. Cut out tedious tasks with automation so that you can focus on CRM. Create prospects on Pardot from Livestorm, send emails automatically and find and filter data with ease.

Here are some of the actions and triggers supported by this integration:

  • Event published
  • New registrant
  • Session ended
  • Session started
  • New prospect
  • Find session

You can read more about triggers and actions here.

How to integrate Pardot with Livestorm

You can integrate your Pardot and Livestorm accounts without any coding thanks to Zapier. Simply authenticate Livestorm and Pardot, pick one of the apps as a trigger, and select the data you wish to send from one app to the other. You can read more instructions on integrating Pardot and Livestorm on this page.

How does it work on Zapier?
This integration works with Zapier. Click on the following button to test the different workflows you can build.
See on Zapier
Need a Livestorm demo? 👋
Leave your information to schedule a demo with a product expert. We will run you through the features and answer your questions.
Company size*
Request demo
No thank you