SharpSpring

Connectez vos webinars Livestorm avec votre compte SharpSpring afin d'envoyer les nouveaux inscrits dans votre CRM SharpSpring. Fini les CSV. Avec cette intégration Zapier, tout est automatisé.

Livestorm background
SharpSpring

Créée par

Zapier

Catégorie

CRM

Type

Intégration

Méthode d'installation

Via Zapier

Installer

En quoi consiste SharpSpring ?

SharpSpring est une plateforme marketing tout-en-un. SharpSpring propose des services de CRM, de marketing automation, de sales automation et de, marketing sur les réseaux sociaux. SharpSpring vous offre tout ce dont une équipe marketing a besoin pour planifier, créer, tester et suivre ses campagnes et les ventes associées.

Pourquoi intégrer SharpSpring avec Livestorm ?

L’intégration entre SharpSpring et Livestorm vous aidera à soigner la relation avec vos participants grâce aux campagnes d’e-mails personnalisées. Continuez la conversation avec vos prospects après la fin de l’événement grâce à cette intégration.

Soigner la relation avec vos participants

L’intégration entre SharpSpring et Livestorm vous permet de transférer les données de vos inscrits dans votre CRM SharpSpring pour créer ou mettre à jour des contacts et des opportunités. Cela vous permettra de continuer la conversation avec les participants en les ajoutant directement à vos campagnes SharpSpring.

Pour l’instant, nous fournissons les actions et fonctionnalités suivantes :

  • Événement publié
  • Nouvel inscrit
  • Session terminée
  • E-mail ouvert
  • Créer un inscrit
  • Trouver une session

Comment intégrer SharpSpring avec Livestorm ?

Il est possible d’intégrer votre compte SharpSpring avec Livestorm facilement grâce à Zapier. Vérifiez tout simplement vos comptes Livestorm et SharpSpring, choisissez le trigger et sélectionnez les données à transmettre. Vous pouvez consulter des instructions détaillées pour bien intégrer SharpSpring et Livestorm ici.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

SharpSpring

Connect your Livestorm events with your SharpSpring account to push new registrants as contacts to your SharpSpring CRM. No more CSV exports needed. With this Zapier integration, everything is automated.

Livestorm background
SharpSpring

Built by

Zapier

Category

CRM

Type

Integration

Install method

Via Zapier

Install
How to install the app

What is SharpSpring?

SharpSpring is a fully integrated cloud-based marketing tool that offers customer relationship management, marketing automation, mobile and social marketing, sales team automation, customer service, and more, all within one solution. SharpSpring provides everything that marketing teams need to plan, strategize, create, test, monitor, and track incoming sales and prospects.

Why integrate SharpSpring with Livestorm?

The integration between SharpSpring and Livestorm will help you nurture your event attendees with automated SharpSpring email campaigns. Keep the conversation going long after you end your event with this handy integration!

Nurture event attendees

The Livestorm and SharpSpring integration enables you to push new webinar or event registrants into your SharpSpring CRM to create a new contact, new deal, or update an existing contact or deal. This allows you to continue the conversation with your attendees by automatically adding them to SharpSpring drip campaigns.

Here are some of the actions and triggers supported by this integration:

  • Event published
  • New registrant
  • Session ended
  • New email open event
  • Create registrant
  • Find session

How to integrate SharpSpring with Livestorm

You can integrate your SharpSpring and Livestorm accounts without any coding thanks to Zapier. Simply authenticate Livestorm and SharpSpring, pick one of the apps as a trigger, and select the data you wish to send from one app to the other. You can read more instructions on integrating SharpSpring and Livestorm on this page.

All integration image
All integration image responsive

Need anything else?

Our seamless integration with tools like HubSpot and Intercom helps you manage all your insights in one place.

Browse all integrations