Facebook Live

Cette intégration vous permet d'élargir votre audience en diffusant sur Facebook votre événement Livestorm grâce à notre capacité de re-streaming !

S'inscrire pour installer
Livestorm background

Qu'est-ce que Facebook Live ?

Facebook est le plus grand réseau social permettant aux utilisateurs de se connecter avec leurs amis et leur famille en partageant des mises à jour de statut, des photos personnelles et d'autres sujets d'intérêt. Facebook propose une fonction Live qui permet aux créateurs de vidéos de créer facilement des émissions de haute qualité à partir de sources externes, notamment des logiciels de diffusion en continu, des encodeurs matériels et des caméras professionnelles.

Boostez votre visibilité avec Livestorm et Facebook Live

  • Maximisez la portée de votre événement:
    Libérez le potentiel de vos événements Livestorm en les diffusant simultanément sur Facebook. En quelques clics, augmentez votre portée et communiquez avec un public plus large sur l'une des plateformes les plus dynamiques au monde.
  • Bénéficiez d'une flexibilité totale:
    Adaptez chaque événement à vos besoins uniques. Choisissez de diffuser sur Facebook pour l’événement de votre choix et gardez un contrôle total sur vos destinations de diffusion, en veillant à ce que votre contenu corresponde parfaitement à vos objectifs.

L'intégration de Livestorm avec Facebook Live s'appuie sur notre fonction innovante de Restreaming, disponible en tant qu’Add-On pour nos plans Business et Entreprise. Pour obtenir des informations détaillées et découvrir comment Restreaming peut transformer votre expérience événementielle, n'hésitez pas à [nous contacter] (https://livestorm.co/fr/try/request-demo).

Intégré avec

Salle de l'événement

Catégorie

Plateformes de streaming

Données partagées

Facebook Live

Livestorm

Vidéo en direct

Flux vidéo

Permissions

Aucune autorisation particulière n'est requise au niveau de votre compte Facebook.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Nos recommandations

Youtube Live

Remplacer votre source vidéo Livestorm par une iframe Youtube Live. Copiez le code dans les paramètres d'un webinar Livestorm. Ainsi vous vous assurez de pouvoir couvrir des événements à large échelles sur n'importe quel appareil.

Plateformes de streaming

new

Nouveautés

X (ex. Twitter) Live

Diffusez en toute simplicité vos événements Livestorm en direct sur X (ex. Twitter)

Plateformes de streaming

new

Nouveautés

LinkedIn Live

Diffusez en toute simplicité vos événements Livestorm en direct sur LinkedIn

Plateformes de streaming

new

Nouveautés

Instagram Live Producer

Diffusez en toute simplicité vos événements Livestorm en direct sur Instagram

Plateformes de streaming

Twitch

Liez votre chaine live Twitch à Livestorm en insérant votre code iframe. Vous n'avez qu'à copier/coller votre code dans les paramètres d'un webinar. Nous remplacerons la source vidéo par votre source Twitch.

Plateformes de streaming

Facebook Live

This integration offers you a way to widen your audience by broadcasting on Facebook your Livestorm event thanks to our re-streaming capability!

Sign up to install
Livestorm background

What is Facebook Live?

Facebook is the biggest social networking site allowing users to connect with friends and family by sharing status updates, personal photos and other items of interest. Facebook offers a Live feature that allows live video content creators to easily create high-quality broadcasts from external sources including streaming software, hardware encoders, and professional cameras.

Amplify Your Reach with Livestorm and Facebook Live

  • Maximize Your Event’s Reach:
    Unleash the potential of your Livestorm events by broadcasting simultaneously on Facebook. With just a few clicks, elevate your reach and connect with a broader audience on one of the world's most dynamic platforms.
  • Enjoy Complete Flexibility:
    Tailor each event to your unique needs. Choose whether to stream on Facebook for any event and maintain full control over your streaming destinations, ensuring your content aligns perfectly with your objectives.

Integrating Facebook Live with Livestorm is powered by our innovative Restreaming feature, a game-changer available as an add-on for our Business and Enterprise plans. For detailed information and to explore how Restreaming can transform your event experience, feel free to contact us.

Integrated with

Room

Category

Streaming Platforms

Shared data

Facebook Live

Livestorm

Live video

Video stream

Permissions

No specific permissions on your Facebook Account are required.

Need anything else?

Our seamless integration with tools like HubSpot and Intercom helps you manage all your insights in one place.

Browse all integrations

You may also like

Youtube Live

Replace Livestorm video tech with your Youtube Live stream iframe. Paste the code in your Livestorm webinar settings and you are all set. This way, you make sure everyone can see your stream on any device and Youtube will handle the replay.

Streaming Platforms

new

New

X (ex. Twitter) Live

Seamlessly broadcast your Livestorm live events on X (ex. Twitter)

Streaming Platforms

new

New

LinkedIn Live

Seamlessly broadcast your Livestorm live events on LinkedIn

Streaming Platforms

new

New

Instagram Live Producer

Seamlessly broadcast your Livestorm live events on Instagram

Streaming Platforms

Twitch

Link your Twitch live streaming channel to your Livestorm webinar. Just paste the iframe in your webinar creation form. We will replace our video tech by your Twitch live stream.

Streaming Platforms