Votre navigateur actuel ne semble pas être compatible avec notre site. Veuillez le mettre à jour ou installer Google Chrome.

Consulter le site en français

Visit the website in English

angelist building-office-b com-email com-group-bubble-b com-mic com-phone doc-analytic-line-a doc-article doc-book doc-file-line doc-pie-a doc-wboard-line ecommerce-dollar ecommerce-tracking editorial-brush editorial-redo facebook funnel google-plus heart interface-arrow-left interface-arrow-right interface-bottom interface-circle-tick interface-cloud-download interface-cross interface-star-a interface-star interface-tick location-pin logo-linkedin logo-twitter media-glass-a media-image-d media-video-clip media-video present-media question-mark slack snapchat soundcloud thunder tool-magnifier tool-ruler user-alt-check user-alt-plus user-search user-single-a-group web-browser-b web-browser web-code web-internet-a web-traffic youtube

Webinar Integration - Livestorm + Autopilot

Ajoutez vos webinars Livestorm dans votre workflow de marketing automation dans Autopilot.

With Zapier

Autopilot est un logiciel de marketing automation fondé en 2012. Autopilot permet de créer des processus d'automatisation poussés depuis une interface visuelle. Ainsi, vous pouvez définir les étapes du parcours de chaque visiteur comme le téléchargement d'un ebook, visualiser certaines pages, ou répondre à un email précis, vous pourrez connecter chacune de ces étapes avec des déclarations logiques pour définir le meilleur chemin d'action pour chacun de vos leads.

Une des forces de Livestorm, en tant que logiciel de webinar, est de pouvoir s'intégrer simplement et efficacement à votre stack marketing déjà en place. Cela vous permet de connecter vos webinars et événements en ligne avec vos outils et d'automatiser l'échange de données pour ne plus avoir à vous en préoccuper ensuite.

Avec notre intégration Zapier, vous pourrez connecter Livestorm et Autopilot afin de créer des scénarios complexes et automatisés pour votre marketing. Vous pourrez ainsi continuer d'échanger avec les participants à vos webinars, ou inscrire des leads à un webinar live ou à la demande automatiquement.

Fonctionnement sur Zapier

Cette intégration fonctionne via Zapier. Pour en apprendre plus sur les workflows possibles entre Livestorm et cette intégration cliquez sur le bouton ci-après.

Voir sur Zapier

Intégrations liées

Your current browser doesn't seem to be compatible with our website. Please update it or install Google Chrome.

Consulter le site en français

Visit the website in English

angelist building-office-b com-email com-group-bubble-b com-mic com-phone doc-analytic-line-a doc-article doc-book doc-file-line doc-pie-a doc-wboard-line ecommerce-dollar ecommerce-tracking editorial-brush editorial-redo facebook funnel google-plus heart interface-arrow-left interface-arrow-right interface-bottom interface-circle-tick interface-cloud-download interface-cross interface-star-a interface-star interface-tick location-pin logo-linkedin logo-twitter media-glass-a media-image-d media-video-clip media-video present-media question-mark slack snapchat soundcloud thunder tool-magnifier tool-ruler user-alt-check user-alt-plus user-search user-single-a-group web-browser-b web-browser web-code web-internet-a web-traffic youtube

Webinar Integration - Livestorm + Autopilot

Automate your marketing by adding your Livestorm webinars into Autopilot journeys.

With Zapier

Autopilot is a marketing automation software founded in 2012. Autopilot allows to create entire automation processes from a visual interface. It allows designing steps of the website's visitors' journey such as downloading an ebook, viewing a certain page or responding to a certain email, and connecting them with logical statements to define the best paths for each of them.

As a webinar software, one of Livetorm's strengths is to integrate with your existing marketing stack to seamlessly connect your online events with all your campaigns, tasks, lead qualification processes, and any step of your marketing funnel. By integrating Livestorm and Autopilot, you can do just that.

Using our Zapier integration, you will be able to automatically send data from your webinars and into Autopilot. This allows to create automated, complex journeys within Autopilot. You will be able to retarget attendees according to your engagement level and nurture them until they are ready to make a purchase.

How does it work on Zapier?

his integration works with Zapier. Click on the following button to test the different workflows you can build.

See on Zapier

Related integrations