Votre navigateur actuel ne semble pas être compatible avec notre site. Veuillez le mettre à jour ou installer Google Chrome.

Consulter le site en français

Visit the website in English

angelist building-office-b com-email com-group-bubble-b com-mic com-phone doc-analytic-line-a doc-article doc-book doc-file-line doc-pie-a doc-wboard-line ecommerce-tracking editorial-brush editorial-redo facebook funnel google-plus heart interface-arrow-left interface-arrow-right interface-bottom interface-cloud-download interface-cross interface-star-a interface-star interface-tick location-pin logo-linkedin logo-twitter media-glass-a media-image-d media-video-clip media-video present-media question-mark slack snapchat soundcloud thunder tool-magnifier tool-ruler user-alt-check user-alt-plus user-search user-single-a-group web-browser-b web-browser web-code web-internet-a web-traffic youtube

Webinar Intégration: Livestorm + SharpSpring

Connectez vos webinars Livestorm avec votre compte SharpSpring afin d'envoyer les nouveaux inscrits dans votre CRM SharpSpring. Fini les CSV. Avec cette intégration Zapier, tout est automatisé.

With Zapier

Notre intégration Livestorm / SharpSpring permet d'envoyer les d'envoyer les nouveaux inscrits dans votre CRM SharpSpring afin de créer un deal ou mettre à jour un contact. Ainsi, vous pouvez continuez d'échanger avec vos participants en les ajoutant automatiquement dans des campagnes d'emailing.

Cette intégration est possible via Zapier, ce qui permet à Livestorm de passer automatiquement des informations de contact à SharpSpring. Nous prenons en charge les champs de base tels que : prénom, nom, email, nom de la société, téléphone. Fini les entrées manuelles dans le système !


Intégrations liées

Your current browser doesn't seem to be compatible with our website. Please update it or install Google Chrome.

Consulter le site en français

Visit the website in English

angelist building-office-b com-email com-group-bubble-b com-mic com-phone doc-analytic-line-a doc-article doc-book doc-file-line doc-pie-a doc-wboard-line ecommerce-tracking editorial-brush editorial-redo facebook funnel google-plus heart interface-arrow-left interface-arrow-right interface-bottom interface-cloud-download interface-cross interface-star-a interface-star interface-tick location-pin logo-linkedin logo-twitter media-glass-a media-image-d media-video-clip media-video present-media question-mark slack snapchat soundcloud thunder tool-magnifier tool-ruler user-alt-check user-alt-plus user-search user-single-a-group web-browser-b web-browser web-code web-internet-a web-traffic youtube

Webinar Integration - Livestorm + SharpSpring

Connect your Livestorm webinars with your SharpSpring account to push new registrants as contacts to your SharpSpring CRM. No more CSV exports needed. With this Zapier integration, everything is automated.

With Zapier

The Livestorm / SharpSpring integration enables you to push new webinar registrants into your SharpSpring CRM to create a new contact, new deal or update an existing one. This allows you to continue the conversation with your webinar attendees by automatically adding them to SharpSpring drip campaigns.

This integration is possible through Zapier, which allows Livestorm to automatically pass contact information to SharpSpring as it is received. Note that we handle the basic contact fields: first name, last name, email, organization name and phone number. No more data entry!


Related integrations