Votre navigateur actuel ne semble pas être compatible avec notre site. Veuillez le mettre à jour ou installer Google Chrome.

Consulter le site en français

Visit the website in english

Visite el sitio web en español

angelist building-office-b com-email com-group-bubble-b com-mic com-phone doc-analytic-line-a doc-article doc-book doc-file-line doc-pie-a doc-wboard-line ecommerce-dollar ecommerce-tracking editorial-brush editorial-redo facebook funnel google-plus heart interface-arrow-left interface-arrow-right interface-bottom interface-circle-tick interface-cloud-download interface-cross interface-star-a interface-star interface-tick location-pin logo-linkedin logo-twitter media-glass-a media-image-d media-video-clip media-video present-media question-mark slack snapchat soundcloud thunder tool-magnifier tool-ruler user-alt-check user-alt-plus user-search user-single-a-group web-browser-b web-browser web-code web-internet-a web-traffic youtube

Webinar intégration - Livestorm + Typeform

Utilisez votre Typeform pour enregistrer des participants à votre webinar sur Livestorm.

With Zapier

Parfois, une page d'inscription peut s'avérer contraignante si vous désirez garder votre webinar privé ou créer un événement payant. C'est pourquoi nous prosposons d'utiliser Typeform pour hébéerger votre formulaire d'inscription où vous le désirez, que ce soit sur votre site ou un partage via email.

Avec cette connexion entre Typeform, Zapier et Livestorm vous pourrez créer des webinars privés mais aussi des webinars payants. En effet, Typeform possède une intégration Stripe qui vous permettra de réaliser des paiements au sein du formulaire, une fois le formulaire rempli nous capturons le profil et l'enregistrons directement dans Livestorm.

Consulter notre documentation

Intéressé(e) par cette intégration ? Nous vous invitons à consulter nos articles de documentation sur ces sujets pour en apprendre davantage.

En savoir plus

Fonctionnement sur Zapier

Cette intégration fonctionne via Zapier. Pour en apprendre plus sur les workflows possibles entre Livestorm et cette intégration cliquez sur le bouton ci-après.

Voir sur Zapier

Intégrations liées

Your current browser doesn't seem to be compatible with our website. Please update it or install Google Chrome.

Consulter le site en français

Visit the website in English

angelist building-office-b com-email com-group-bubble-b com-mic com-phone doc-analytic-line-a doc-article doc-book doc-file-line doc-pie-a doc-wboard-line ecommerce-dollar ecommerce-tracking editorial-brush editorial-redo facebook funnel google-plus heart interface-arrow-left interface-arrow-right interface-bottom interface-circle-tick interface-cloud-download interface-cross interface-star-a interface-star interface-tick location-pin logo-linkedin logo-twitter media-glass-a media-image-d media-video-clip media-video present-media question-mark slack snapchat soundcloud thunder tool-magnifier tool-ruler user-alt-check user-alt-plus user-search user-single-a-group web-browser-b web-browser web-code web-internet-a web-traffic youtube

Webinar Integration - Livestorm + Typeform

Use your own Typeform to build your webinar attendees list and create new registrants automatically in Livestorm.

With Zapier

Sometimes, a default registration page just won't cut it. You may need the flexibility to host your own form. Typeform is the perfect way to register people to your webinar from your website or somewhere else.

Build your form on Typeform, hook it up with Zapier to Livestorm and start registering people automatically to Livestorm. This is also a great way to host private webinars.

Typeform also provides a Stripe integration which is perfect for hosting paying webinars. All you need is link your Stripe account to Typeform, add a custom Stripe field inside the form, and send all the successful form entries to Livestorm.

See our documentation

Interested in learning how that works? Click on the following button to read our documentation articles.

Learn more

How does it work on Zapier?

his integration works with Zapier. Click on the following button to test the different workflows you can build.

See on Zapier

Related integrations