Besoin d'une demo de Livestorm? 👋
Laissez vos informations pour planifier une démonstration avec un expert Livestorm. Nous vous montrerons les fonctionnalités importantes pour vous et répondrons à vos questions.
Taille d'entreprise*
Demander une demo
Non merci
Integrations
/
Instapage

Instapage

Categorie
Landing Pages
Mode d'installation
Via Zapier
S'inscrire pour l'ajouter

Que ce soit pour utiliser votre propre nom de domaine ou pour parce que vous avez déjà une page de webinar existante parfois vous avez juste besoin de votre propre page d'enregistrement. Livestorm est une solution clé en main, toutefois nous sommes suffisamment flexible pour vous apportez l'agilité dont vous avez besoin.

Widget d'inscription

Pour d'intégrer Livestorm dans Instapage, rien de plus simple. Rendez-vous sur le dashboard d'un de vos webinars ou sur la page Livestorm du webinar et récupérer le code iframe en cliquant sur le bouton en haut à droite. Une fois sur Instapage, rendez-vous sur l'éditeur de la page, ajoutez un bloc HTML et coller le widget.

Changez la largeur et la hauteur à votre guise, cliquez sur "save" et prévisualisez votre page. Notez que le formulaire évoluera automatiquement si vous faites des changements sur les paramètres de votre webinar.

Avec Zapier

N'oubliez pas que vous pouvez également utiliser notre intégration Zapier pour envoyer vos inscrits vers Livestorm. L'app Instapage sur Zapier (ou le webhook) vous permet de synchroniser Instapage et Livestorm.

Fonctionnement sur Zapier
Cette intégration fonctionne via Zapier. Pour en apprendre plus sur les workflows possibles entre Livestorm et cette intégration cliquez sur le bouton suivant.
Voir sur Zapier

angelist com-email com-group-bubble-b com-mic com-phone doc-analytic-line-a doc-article doc-book doc-file-line doc-pie-a doc-wboard-line editorial-brush editorial-redo facebook funnel google-plus heart interface-arrow-left interface-arrow-right interface-bottom interface-cloud-download interface-cross interface-tick logo-linkedin logo-twitter media-glass-a media-image-d media-video-clip media-video present-media question-mark snapchat soundcloud thunder tool-magnifier tool-ruler user-alt-check user-alt-plus user-search web-browser-b web-browser web-code web-traffic youtube

Consulter le site en Fran├žais

Visit the website in English

Webinar integration - Livestorm + Instapage

Use your own landing page builder to create high converting landing pages for your webinars. Use the Livestorm iframe to integrate your webinars forms on Instapage.

Native Integration

Whereas you want a custom domain name, or you already have a webinar page, sometimes you just need to build your own landing pages. With Livestorm, you can handle everything but we can also provide the flexibility you need to maintain your existing process.

Registration widget

To integrate Livestorm inside Instapage, you can paste the registration widget inside an HTML block in the page builder of Instapage. You can grab your registration widget on the registration page or on your webinar dashboard.


Play with the width and height to make it look nice then click save and preview your page. Note that if you change your webinar form on Livestorm the changes will be replicated on the page without having to anything.

That's it! You can even reuse that page for your future webinars but don't forget to change the registration widget.

Using Zapier

Don't forget that you can also use Instapage with Livestorm using Zapier either through the native Instapage Zapier app or with a webhook. This integration is more flexible in terms of workflow but you will not fetch all the data that you can from the Livestorm registration widget.

Join our 500+ email list and get our best content

Get once a week our tips & tricks about webinars, lead generation and sales. We won't spam you.


Related integrations