Instagram Live Producer

Cette intégration vous permet d'élargir votre audience en diffusant sur Instagram votre événement Livestorm grâce à notre capacité de re-streaming !

S'inscrire pour installer
Livestorm background

Qu'est-ce que Instagram Live Producer ?

Instagram est l'un des plus grands réseaux sociaux au monde et permet de partager facilement des photos et des vidéos et de se connecter avec des amis et des entreprises... Instagram Live Producer permet aux créateurs de diffuser du contenu vidéo en direct et en temps réel. Il permet aux entreprises et aux organisations de s'engager auprès de leur public par le biais de la diffusion en direct, en favorisant l'interaction directe et la connexion avec des publics professionnels dans le monde entier.

Désormais, toute personne disposant d'un compte Instagram professionnel peut diffuser en direct sur un ordinateur. Certaines conditions et exigences techniques s’appliquent, vérifiez les détails ici.

Boostez votre visibilité avec Livestorm et Instagram Live Producer

  • Maximisez la portée de votre événement:
    Libérez le potentiel de vos événements Livestorm en les diffusant simultanément sur Instagram. En quelques clics, augmentez votre portée et communiquez avec un public plus large sur l'une des plateformes les plus dynamiques au monde.
  • Bénéficiez d'une flexibilité totale:
    Adaptez chaque événement à vos besoins uniques. Choisissez de diffuser sur Instagram pour l’événement de votre choix et gardez un contrôle total sur vos destinations de diffusion, en veillant à ce que votre contenu corresponde parfaitement à vos objectifs.

L'intégration de Livestorm avec Instagram Live Producer s'appuie sur notre fonction innovante de Restreaming, disponible en tant qu’Add-On pour nos plans Business et Entreprise. Pour obtenir des informations détaillées et découvrir comment Restreaming peut transformer votre expérience événementielle, n'hésitez pas à [nous contacter] (https://livestorm.co/fr/try/request-demo).

Intégré avec

Salle de l'événement

Catégorie

Plateformes de streaming

Données partagées

Instagram Live Producer

Livestorm

Vidéo en direct

Flux vidéo

Permissions

Aucune autorisation spécifique n'est requise sur votre compte Instagram, mais vous devez disposer d'un compte Instagram professionnel

Souhaitez-vous en savoir plus?

Notre intégration avec des outils tels que HubSpot et Intercom vous permet de gérer toutes vos données en un seul endroit.

Voir toutes les intégrations

Nos recommandations

Youtube Live

Remplacer votre source vidéo Livestorm par une iframe Youtube Live. Copiez le code dans les paramètres d'un webinar Livestorm. Ainsi vous vous assurez de pouvoir couvrir des événements à large échelles sur n'importe quel appareil.

Plateformes de streaming

new

Nouveautés

X (ex. Twitter) Live

Diffusez en toute simplicité vos événements Livestorm en direct sur X (ex. Twitter)

Plateformes de streaming

new

Nouveautés

Facebook Live

Diffusez en toute simplicité vos événements Livestorm en direct sur Facebook

Plateformes de streaming

new

Nouveautés

LinkedIn Live

Diffusez en toute simplicité vos événements Livestorm en direct sur LinkedIn

Plateformes de streaming

Twitch

Liez votre chaine live Twitch à Livestorm en insérant votre code iframe. Vous n'avez qu'à copier/coller votre code dans les paramètres d'un webinar. Nous remplacerons la source vidéo par votre source Twitch.

Plateformes de streaming

Instagram Live Producer

This integration offers you a way to widen your audience by broadcasting on Instagram your Livestorm event thanks to our re-streaming capability!

Sign up to install
Livestorm background

What is Instagram Live Producer?

Instagram is one of the world’s largest social networks, and makes it easy to share photos and videos and connect with friends and businesses. Instagram Live Producer enables creators to broadcast live video content in real-time. It allows businesses, and organizations to engage with their audience through live streaming, fostering direct interaction, and connection to professional audiences worldwide.

Instagram Live is no longer limited to streaming from the mobile app. Now, users with a Professional Instagram account can go live on a computer. Some specific conditions and requirements have to be validated first, visit this page for more details.

Amplify Your Reach with Livestorm and Instagram Live Producer

  • Maximize Your Event’s Reach:
    Unleash the potential of your Livestorm events by broadcasting simultaneously on Instagram. With just a few clicks, elevate your reach and connect with a broader audience on one of the world's most dynamic platforms.
  • Enjoy Complete Flexibility:
    Tailor each event to your unique needs. Choose whether to stream on Instagram for any event and maintain full control over your streaming destinations, ensuring your content aligns perfectly with your objectives.

Integrating Instagram Live Producer with Livestorm is powered by our innovative Restreaming feature, a game-changer available as an add-on for our Business and Enterprise plans. For detailed information and to explore how Restreaming can transform your event experience, feel free to contact us.

Integrated with

Room

Category

Streaming Platforms

Shared data

Instagram Live Producer

Livestorm

Live video

Video stream

Permissions

No specific permissions on your Instagram account are required but you need to have a Professional Instagram account.

Need anything else?

Our seamless integration with tools like HubSpot and Intercom helps you manage all your insights in one place.

Browse all integrations

You may also like

Youtube Live

Replace Livestorm video tech with your Youtube Live stream iframe. Paste the code in your Livestorm webinar settings and you are all set. This way, you make sure everyone can see your stream on any device and Youtube will handle the replay.

Streaming Platforms

new

New

X (ex. Twitter) Live

Seamlessly broadcast your Livestorm live events on X (ex. Twitter)

Streaming Platforms

new

New

Facebook Live

Seamlessly broadcast your Livestorm live events on Facebook

Streaming Platforms

new

New

LinkedIn Live

Seamlessly broadcast your Livestorm live events on LinkedIn

Streaming Platforms

Twitch

Link your Twitch live streaming channel to your Livestorm webinar. Just paste the iframe in your webinar creation form. We will replace our video tech by your Twitch live stream.

Streaming Platforms